Notre Cabinet Dentaire à Nice

Cabinet Dentaire du Docteur Allouche David, du Dr Marro Jérémy et du Dr Cohen Joyce,
Chirurgiens-Dentistes à Nice.

Nous vous proposons au sein de notre Cabinet Dentaire des soins et techniques de pointe adaptés à vos besoins. Nous accordons une priorité toute particulière à l'hygiène et à la stérilisation, qui répondent aux dernières normes en vigueur. Pour en savoir plus, consultez la rubrique hygiène et stérilisation de notre site.

Nous sommes installés depuis 2008 à cette adresse, proche du boulevard Gambetta et au pied du quartier Pessicart, Saint-Pierre de Féric, Libération et gare du sud. Le cabinet s’est agrandi au fil des années, et nous sommes désormais 3 Chirurgiens-Dentistes à vous recevoir du Lundi au Samedi.

Manger, parler, sourire... nos dents jouent un rôle de premier plan dans notre vie quotidienne et elles sont un gage de santé comme de beauté. S'assurer de leur bon fonctionnement et de leur aspect esthétique est la meilleure façon de sourire à la vie. Pour en savoir plus, consultez la rubrique soins.

Moyens d'accès :

Par le bus n° 4, 7 ou 23, arrêt "Vernier / Gambetta";

Parking Gare du Sud : situé au 31 rue de Dijon, 06000 Nice

dentiste-nice-01.jpg
dentiste-nice-03.jpg
dentiste-nice-02.jpg

Si vous avez besoin de mon expertise médicale, contactez-moi.

Dental Assistant

Un cabinet dentaire aux traitements de pointe

Notre cabinet dentaire, situé au coeur de Nice, est un lieu calme et reposant où les dernières innovations technologiques sont au service de votre sourire.

Notre plateau technologique, sans cesse renouvelé, nous permet de vous offrir sur place toute l’offre de soins dentaires possible, comme la radiologie panoramique, le scanner 3D cône beam, les imprimantes 3D et usineuses utilisées par notre Prothésiste pour fabriquer les prothèses dentaires.

Vous pourrez ainsi profiter de traitements de pointe adaptés à vos besoins, réalisés en collaboration avec des prothésistes niçois qui se distinguent par leur haut niveau de compétences, et qui partagent notre passion et nos valeurs.

Le laboratoire Ivoire est notre partenaire privilégié pour toutes les réalisations prothétiques fixées. N'hésitez pas à consulter leur site pour plus d'informations : laboratoire-ivoire.com.